C'est quoi ce blog?

Pour prolonger le plaisir!

Recherche

Avant de commencer les réjouisances, deux, trois mots sur le blog et moi, sa créatrice. Oui, oui, vous avez bien lu, je suis une femme!

Sûrement maquerelle dans une vie antérieure, j'aime la belle marchandise et en faire profiter les autres! Alors, pourquoi ne pas tenir mon propre "bordel virtuel", histoire de voir de la cuisse et de tailler une bavette avec les habitués, ou non, de la maison!

Maintenant que vous connaissez le pourquoi du blog, voici le comment, notamment concernant le titre. J'ai appelé mon blog "Le sexe selon Aristote", plutôt que "Chatte en chaleur" et compagnie pour deux raisons:

D'une, c'est plus discret d'en parler au boulot ou à un repas de famille (ça fait thèse de philo!) et de deux, ba... je trouve que c'est poilant d'appeler un site de cul comme ça! 

Alors, aux fans de cul amateur, aux bavards, aux curieux (et même aux philosophes!), bienvenue!

A venir...

Prochainement: la pensée d'Aristote sur les nichons!

Vendredi 13 septembre 5 13 /09 /Sep 11:08

Aaaah! Enfin une vraie femme à lunettes qui ne les enlève pas pour baiser et se prendre une giclée! Laetitia est peut-être complètement myope mais on s'en fout, ses lunettes lui donne un petit côté cochonne très bandant! Faut juste les nettoyer après!

 

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Coquine à lunettes - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 septembre 5 13 /09 /Sep 11:01

Vanessa a déjà les tétons qui pointent à travers son petit haut à l'idée de se faire sauter! Et pour ne rien gâcher, elle est sous le soleil d'Espagne et n'a qu'à écarter les cuisses en contrepartie! C'est quoi qu'on dit déjà... Sea, sex and sun! Mais pas sûre qu'elle ait beaucoup de temps pour la mer si elle continu à se faire limer comme ça à longueur de journée!

 

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Milf fatale - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 septembre 5 13 /09 /Sep 10:41

Louna est une quinqua somme toute classique mais nous savons maintenant que les apparences sont trompeuses! La cochonne est là pour se prendre un bon ramonage et elle a d'ailleurs sorti la lingerie fine! Et comme toute bonne maman qui se respecte, Louna a la chatte et le cul bien accueillants, les poings et les bites y rentrent comme dans du beurre!

 

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : La maman de mon pote - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 16:44

Olly c'est 1m75 d'espièglerie et de fraîcheur, dans sa petite robe d'été légère, les yeux surlignés de noir lui donnant un regard de biche! Et visiblement habituée aux choses de la chair, la jeune effrontée n'hésite pas à donner un avant goût des festivités dans la voiture, on comprend alors pourquoi le chauffeur n'a plus de permis

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Planche à pain - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 16:34

Il faut dire que la poitrine d'Anaïs est tellement hors norme qu'il lui est impossible de fermer son chemisier... Alors quand elle se met à se trémousser et à recevoir les 1er coups de bite, c'est l'explosion! Une profusion de chair déborde à ce moment là de son uniforme d'étudiante mais les couettes, elles, tiennent le coup!

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Etudiante en uniforme - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés