C'est quoi ce blog?

Pour prolonger le plaisir!

Recherche

Avant de commencer les réjouisances, deux, trois mots sur le blog et moi, sa créatrice. Oui, oui, vous avez bien lu, je suis une femme!

Sûrement maquerelle dans une vie antérieure, j'aime la belle marchandise et en faire profiter les autres! Alors, pourquoi ne pas tenir mon propre "bordel virtuel", histoire de voir de la cuisse et de tailler une bavette avec les habitués, ou non, de la maison!

Maintenant que vous connaissez le pourquoi du blog, voici le comment, notamment concernant le titre. J'ai appelé mon blog "Le sexe selon Aristote", plutôt que "Chatte en chaleur" et compagnie pour deux raisons:

D'une, c'est plus discret d'en parler au boulot ou à un repas de famille (ça fait thèse de philo!) et de deux, ba... je trouve que c'est poilant d'appeler un site de cul comme ça! 

Alors, aux fans de cul amateur, aux bavards, aux curieux (et même aux philosophes!), bienvenue!

A venir...

Prochainement: la pensée d'Aristote sur les nichons!

Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 18:09

Je vous avoue tout de suite que ce n'est pas le scénario qui m'a poussée à vous proposer cette vidéo... Mais la blondinette qui s'y fait tringler, elle, a davantage retenu mon attention! Et pour le coup, Joyce est une vraie blonde à la peau laiteuse, ce qui met joliment en relief le rose tendre de sa chatte rasée et de son petit cul... Un vrai poème, jusqu'à la dilatation!

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Starlette - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 17:06

Je sais, je ne suis pas tendre avec Angélique... Mais ce qui est bon, c'est qu'en fait, cette brune de 37 ans a tout pour plaire! Car une fois à poil, les lunettes pleines de buée, elle ne dit pas non pour encaisser 3 queues, rien que ça! En un sens, on peut dire qu'Angélique est la Jeanne d'Arc de la baise amateur! Moi je dis un grand bravo!

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Coquine à lunettes - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 12:34

C'est la toute première image que j'ai eu en voyant la bouille ronde de cette blondinette! Les lunettes rouges assorties à sa lingerie, un petit coeur (rouge aussi) tatoué sur le pubis, le verni à ongles... Maeva a le sens du détail! On lui boufferait bien un bout de jarret non?

 

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Coquine à lunettes - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 12:08

Bon, c'est vrai, le surnom est un peu tompeur... Exstasia n'est pas une gogo danseuse siliconée qui encaisse 2 bites dans son cul comme si c'était des cures dents... Et je dis tant mieux! Exstasia, c'est une milf toute mignonne, bien cochonne en privé, avec des seins naturels très appétissants, qui se fait baiser devant une caméra pour la première fois! Du bon cul amateur en fait!

 

 

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Milf fatale - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 11:31

Je trouve qu'Enora mérite bien de figurer dans ma catégorie "starlette", non? A peine 20 ans à vue de nez, rouquine et maigrichonne, des petites lunettes qui lui donnent un air... salope, et surtout une attitude chienne qui appelle à la fornication! Bon, navrée pour  la scène vue et revue du prof qui baise son élève, mais quelle élève!

Par Le sexe selon Aristote - Publié dans : Starlette - Communauté : La France à poil
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés